SCANDALE A ALGERIE POSTE A SIDI BEL ABBES : Un important courrier non distribué depuis février dernier
Suite à plusieurs plaintes des usagers de la poste au sujet du courrier qui n’arrivait pas à destination, une enquête a été diligentée par la direction régionale d’Algérie poste d’Oran, a-t-on appris de sources crédibles.
Les enquêteurs se sont dirigés directement vers le centre de tri postal situé dans le quartier « Hai Bouazza El Gharbi ». C’est là que l’origine du problème fut découverte. En effet un important lot de courrier dont des documents officiels, des convocations à des concours, des mises en demeure et des lettres ordinaires a été trouvé dissimulé dans un coin au niveau du centre de tri. Le lot de courrier en question devait être distribué à leurs destinataires le mois de février dernier à en croire nos sources d’informations. Les inspecteurs ont même soupçonné que quelques courriers ont été détruits. Un rapport accablant qui devrait mettre en cause plusieurs fonctionnaires et responsables d’Algérie poste a été établi en vue de prendre les dispositions réglementaires qui s’imposent à l’encontre des incriminés.
D. M / Reflexion
le 14 juin 2014
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 14 juin 2014
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)