Un homme portant les initiale SM âgé de 65 ans a été trouvé ce samedi matin sans vie à OUED MEKERA à la commune de BOUKHANEFIS distante de 16 KM de la ville de sidi bel abbes. La victime aurait perdue la vie vendredi d’après l’information suite à une charge électrique qu’elle aurait reçue d’une pompe à eau électrique utilisé pour l’irrigation d’une parcelle de terre limitrophe à la rivière.
L’infortuné avait quitté la maison d’après les révélations de ses proches pour accomplir la prière du ‘’JOUMOUA’’ mais n’a pas fait retour. Inquiétées de son absence durant toute la nuit, ses filles sont allées à sa recherche samedi matin à la parcelle de terre où elles l’ont trouvé allongé sans vie au flanc du bas fond de la rivière.
Les éléments de la brigade de gendarmerie de la commune furent alertés. Sur place le corps ne pouvait être touché sans la présence du procureur qui fut à son tour saisi. Les premières mesures d’investigations ont révélé que la victime aurait été tuée par une charge électrique.
Le corps fut évacué à l’hôpital hassani aek à sidi bel abbes pour confirmer les raisons de cette mort tragique pendant qu’une enquête fut ouverte.
Djillali T